Maroc-Afrique-Forum PPP : Promouvoir les TIC et l’Agriculture

Maroc-Afrique-Forum PPP : Promouvoir les TIC et l’Agriculture

Après la réussite de la première édition à Paris, le 2ème Forum PPP Afrique se tiendra, les 12 et 13 novembre 2018 à Casablanca, sous le thème: «Promouvoir l’agriculture et les technologies de l’information et de la communication (TIC) en Afrique, grâce aux Partenariats Public-Privé (PPP)».

Ce Forum de haut niveau est ainsi une opportunité pour les investisseurs et les entreprises internationales de mieux s’imprégner de la dynamique que connaît l’Afrique et des possibilités de partenariat.

Il représente également un cadre unique pour les Etats de présenter leurs projets de PPP et les opportunités d’investissement afférentes. 

Le Forum permettra aussi de créer un environnement favorisant un dialogue productif entre décideurs et acteurs clés des secteurs public et privé.

Cet événement s’inscrit aussi dans une démarche de capitalisation de bonnes pratiques, dont les plus remarquables recevront une distinction (Awards).

HD

Voir aussi

Prochain Sommet de l’UA : Le Maroc préside une réunion du sous-comité du COREP

Prochain Sommet de l’UA : Le Maroc préside une réunion du sous-comité du COREP

Le sous-comité du Comité des Représentants Permanents (COREP) des règles, normes et vérifications, a tenu, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.