Diplomatie parlementaire : Habib El Malki en visite à Bruxelles

Diplomatie parlementaire : Habib El Malki en visite à Bruxelles

Le président du Parlement européen, Antonio Tajani, a reçu, mercredi 1er mars 2017, le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, en visite à Bruxelles à la tête d’une délégation parlementaire, pour des contacts de haut niveau au sein de l’institution parlementaire européenne.

Les deux responsables parlementaires ont, à cette occasion, tenu une séance de travail consacrée aux relations entre le Maroc et l’Union Européenne et aux moyens de renforcer les canaux d’échange entre les parlementaires des deux institutions.

A l’issue de cette réunion, Habib El Malki a déclaré que le président du Parlement européen a rassuré la partie marocaine quant à la poursuite des relations privilégiées entre le Royaume et l’UE et qu’il s’emploiera à protéger la qualité de ces relations, à les approfondir et à dégager de nouvelles perspectives.

ML

,

Voir aussi

Le Maroc et le Niger signent un accord de coopération sur la formation diplomatique

Le Maroc et le Niger signent un accord de coopération sur la formation diplomatique

Le Royaume du Maroc et la République du Niger ont procédé, mardi à Rabat, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,