Dima9rab | Une nouvelle initiative signée Orange Maroc

Dima9rab | Une nouvelle initiative signée Orange Maroc

Pendant cette période de confinement, les clients d’Orange Maroc pourront garder le contact avec leurs proches qui n’ont pas de smartphones ou d’ordinateurs et même les voir.

Dima9rab | Une nouvelle initiative signée Orange Maroc

L’opérateur télécoms propose de partager des messages avec eux à la télévision pendant le mois de Ramadan ! «Pour participer, il suffit de poster son message pour eux sur la plateforme Dima9rab.com», explique Orange Maroc qui rappelle que pendant Ramadan, l’audience télévisée évolue à près de 6h de temps d’écoute par jour

Orange rapproche les Marocains 

L’opérateur rappelle en outre sa participation à l’élan de solidarité national dans la lutte contre le Covid-19 «aussi bien en numéraire à travers le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie de coronavirus, qu’en nature, en mettant à la disposition des équipements et matériels (don de masques, gants, gel, matériel médical,…) au ministère de la Santé».

Orange Maroc avait déjà mené des actions similaires au début de la pandémie au Maroc en assurant l’hébergement au personnel soignant des hôpitaux de Casablanca pendant toute la période du confinement ou encore la distribution de paniers alimentaires aux familles nécessiteuses.

Face à cette crise et en tant qu’acteur engagé, Orange Maroc prépare de multiples autres actions d’accompagnement pour ses clients. « Nous restons tout aussi vigilants à pouvoir accompagner les Marocains dans cet effort collectif pour surmonter ensemble cette crise sanitaire ».

LR

Voir aussi

IRESEN | Le World Power-to-X Summit 2020 en décembre à Marrakech

IRESEN | Le World Power-to-X Summit 2020 en décembre à Marrakech

Le World Power-to-X Summit 2020, un carrefour pour les décideurs politiques, les leaders de l’industrie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.