CAN-2019 : Les Lions de l’Atlas font match nul (2-2) face aux Comoriens

CAN-2019 : Les Lions de l’Atlas font match nul (2-2) face aux Comoriens

La sélection marocaine de football a fait match nul (2-2) face à son homologue comorienne, mardi au stade international Saïd Mohamed Cheikh à Mitsamiouli (Comores), en match de la 4-ème journée (groupe B) des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2019).

Les locaux ont ouvert le score dès la 9-ème minute du jeu par Ben Mohamed Fardou. Khalid Boutaib (53è) a égalisé la mise en faveur des Lions de l’Atlas, avant que Noureddine Amrabet (62è) n’inscrive le deuxième but. Les Nationaux vont craquer et concéder le but d’égalisation en toute fin de rencontre (90è+1) par le même Fardou.

Ce nul permet au Maroc de rejoindre provisoirement le Cameroun en tête de classement avec 7 points, alors que les Comoriens sont derniers avec 2 unités.

Avec MAP

,
,

Voir aussi

M. Ouahbi exprime sa profonde gratitude à SM le Roi pour l’intérêt porté au développement du football

M. Ouahbi exprime sa profonde gratitude à SM le Roi pour l’intérêt porté au développement du football

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football U20, sacrée championne du Monde au Chili, Mohamed …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,