Flash Infos

British Ice!

La table du pauvre est, dit-on, maigre mais son lit est fécond! Voilà des gens qui ne pensent qu’à «coucher» pour ensuite «accoucher» et ainsi de suite… Leur vie, pour emprunter une autre idée de notre ami Freud, tourne autour d’un axe sexuel! Ce qui n’est pas le cas chez les Britanniques, plutôt connus pour leur sang-froid, mais aussi –dit-on- par la «froideur» des hommes et des femmes quant aux relations sexuelles! Ça a toujours été un mystère. Pourquoi les Anglais sont-ils aussi froids et aussi inféconds? Pas moins que les Japonais, mais ceux-là sont tellement discrets qu’ils ne laissent rien échapper sur leur intimité…

Revenons aux concitoyens de Mr. Bean. Ou, plutôt, aux concitoyennes dont le mystère a finalement été dévoilé.

En effet, selon une étude menée au Royaume-Uni, de nombreuses femmes sont plus concernées par leur ligne que par leur relation amoureuse. Au point d’y penser plus qu’au sexe. Ainsi, l’on a interrogé 1.290 femmes suivant un régime au Royaume-Uni pour en savoir plus sur leur rapport avec le régime et les conséquences qu’il pouvait avoir sur leur vie intime. Il en ressort que plus du tiers des participantes (37,5%) déclarent penser plus souvent à la nourriture qu’à leur partenaire et qu’une majorité est même carrément plus préoccupée par son régime que par les rapports sexuels. D’autres chiffres sont encore plus étonnants, bien qu’ils ne concernent qu’une minorité de femmes. Comme ces 10% qui déclarent qu’elles se sentiraient plus coupables en faisant un écart qu’en étant infidèle à leur partenaire.

Moralité: «Faites un régime, vous penserez moins au sexe!». Mais comme les nôtres vivent le régime au quotidien, ça n’a plus d’impact sur eux. Ils n’y pensent plus. Ils ont donc plus de temps pour penser à autre chose. D’où le fait qu’ils sont un peu plus «chaud(e)s» que les Britanniques et c’est tant mieux, n’est-ce pas?

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.