Attention, le programme Imtiaz 2014 est lancé !

Siege anpme

L’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise (ANPME) a lancé, vendredi 14 mars, la 1ère édition 2014 du programme «Imtiaz», en vertu duquel une contribution financière allant jusqu’à 5 MDH pourrait être accordée.

Il est à rappeler que ce programme permet aux petites et moyennes entreprises (PME), à fort potentiel de croissance et disposant de programmes de développement et d’investissement ambitieux, de bénéficier de l’aide de l’Etat sous forme de contribution financière non remboursable accordée par ladite Agence à hauteur de 20% du montant global de l’investissement (matériel et immatériel dont les opérations de fusion-acquisition).
Afin de bénéficier de ce programme ouvert, en sus du crédit bancaire, à d’autres modes de financement du projet de développement choisis par l’entreprise, à savoir le leasing et l’auto-financement, les dossiers de dépôt de candidature devront être remis avant la date limite fixée au 12 juin prochain à 14H.

Hamid Dades

Voir aussi

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Le groupe New York Times a annoncé mercredi que la part de ses bénéfices des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.