Afriquia : 19 nouvelles stations en 2014

Le distributeur de carburants Afriquia SMDC s’agrandit et poursuit l’élargissement de son réseau avec l’ouverture de 19 nouvelles stations en 2014. La filiale du groupe Akwa renforce ainsi sa position de réseau leader national. Avec un investissement de plus de 140 millions de dirhams (MDH) durant l’année 2014, le pétrolier développe activement son réseau qui est réparti sur 7 directions régionales (Tanger, Nador, Meknès, Béni Mellal, Centre, Marrakech, Agadir).

Pour l’année 2015, «La société projette de maintenir le même rythme avec un budget d’investissement consistant», d’après le directeur général de la compagnie pétrolière, Said El Baghdadi. S’agissant des stations déjà existantes, elles bénéficieront d’un plan de mise à niveau. Il faut dire qu’aujourd’hui, Afriquia SMDC, qui détient la première capacité de stockage de carburant au Maroc (980.000 m3), représente le premier réseau de stations-service à l’échelle nationale.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.