DGI : Trois nouveaux documents en ligne

La Direction Générale des Impôts (DGI) vient de mettre en ligne trois nouvelles attestations, dans le cadre de son processus de dématérialisation des procédures.

Ces documents sont destinés à faciliter et simplifier les démarches fiscales des contribuables. Il s’agit de l’attestation d’imposition forfaitaire et de l’attestation de non-imposition à la taxe d’habitation et à la taxe de services communaux (TH-TSC), ainsi que de l’attestation de résidence fiscale.

Les contribuables adhérents aux services SIMPL de télédéclaration et de télépaiement des impôts en ligne peuvent accéder à ces documents. Les attestations sont disponibles sur le site www.tax.gov.ma.

LR

,

Voir aussi

Lekjaa | Le PLF 2026 s'inscrit dans une dynamique de développement qui concilie les volets économique et social

Lekjaa | Le PLF 2026 s’inscrit dans une dynamique de développement qui concilie les volets économique et social

Le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa, a affirmé, mercredi à Rabat, que le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,