Le Barça reprend provisoirement les choses en main

Le Barça reprend provisoirement les choses en main

FC Barcelone a repris de manière provisoire les commandes du championnat espagnol de première division après sa victoire contre Real Valladolid dans le cadre de la 11ème journée de la Liga, en attendant le match devant opposer Grenade, 3ème, et Getafe, jeudi soir.

Le Barça, conduit par un Messi en « mode magicien », a surclassé Real Valladolid sur le score de 5-1 et poursuit sa marche triomphale des dernières semaines.

Valladolid, avec l’international marocain Anuar comme titulaire, a posé quelques problèmes au club catalan lors de la première mi-temps avant de « céder » le jeu et le protagonisme au Barça à la deuxième mi-temps.

Auteur d’un doublé et deux passes décisives, Messi, qui semble récupérer ses sensations de toujours, a tout fait dans ce match pour donner aux siens une victoire confortable, la cinquième consécutive.

Avec un match de moins, qui devra l’opposer au Real Madrid le 18 décembre au Camp Nou, l’équipe de Valverde est leader avec 22 points, à une unité de son rival éternel.

Coupe du Monde 2018 : Ronaldo repart avec Messi et l'Uruguay rejoint les Bleus en quart

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

Lekjaa élu parmi les représentants de la CAF au sein du Conseil de la FIFA

Lekjaa élu parmi les représentants de la CAF au sein du Conseil de la FIFA

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa a été élu haut …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...