Région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima : La présidente est une femme

Région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima : La présidente est une femme

Fatima El Hassani, du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a été élue, lundi 28 octobre 2019, présidente du Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, pour succéder à Ilyass El Omari.  

El Hassani a été  élue à l’unanimité après le retrait de la candidature de Saïd Khayroune, membre du PJD et maire de Ksar El Kébir. Fatima El Hassani devient ainsi la deuxième femme dans l’histoire du Maroc à présider une région, après Mbarka Bouaida, actuelle présidente du Conseil régional de Guelmim-Oued Noun.

LR

,
,

Voir aussi

Météo | Temps chaud et averses orageuses de vendredi à lundi dans plusieurs provinces

Météo | Temps chaud et averses orageuses de vendredi à lundi dans plusieurs provinces

Un temps chaud et des averses orageuses locales avec risque de grêle sont prévus, de vendredi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,