Distinction : Lahjomri fait Docteur Honoris Causa

Le secrétaire perpétuel de l’Académie du Royaume du Maroc, Abdeljalil Lahjomri, a été fait Docteur Honoris Causa du Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) à Paris.
Au cours de cette cérémonie, l’administrateur général du CNAM, Olivier Faron, a remis le titre et les insignes de Docteur Honoris Causa du Conservatoire à Lahjomri.
Le CNAM a souligné, à cette occasion, que Lahjomri a été tout au long de sa carrière un infatigable promoteur de l’éducation, de la formation et de l’enseignement marocains, rappelant qu’il est auteur de nombreux ouvrages, au premier rang desquels une thèse sur «L’image du Maroc dans la littérature française, de Loti à Montherlant».

,

Voir aussi

Industrie agroalimentaire | La FENAGRI participe au Salon Mondial ISM de Cologne

Industrie agroalimentaire | La FENAGRI participe au Salon Mondial ISM de Cologne

La Fédération nationale de l’agroalimentaire (FENAGRI) a signé sa première participation au Salon ISM de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,