Toyota : Encore des problèmes, mais au Maroc ?

Groupe Toyota Maroc

Pour la deuxième fois en moins de cinq ans, le Groupe Toyota est, contraint à un rappel massif dans le monde pour remédier à des problèmes techniques. Dernièrement, le géant japonais a annoncé qu’il rappelait 6,39 millions de véhicules dans le monde, à cause de divers problèmes dont des câbles d’airbags et des supports de colonne de direction défectueux.
Le constructeur a informé que 27 modèles étaient concernés, au total, dont la citadine Yaris et le SUV RAV4.

Le mois dernier, Toyota a même payé une amende d’1,2 milliard d’euros pour éviter une inculpation de la justice qui l’accusait d’avoir délibérément caché la gravité de problèmes d’accélérateur.
Toyota Algérie vient de réagir à ce rappel. Tous ses clients en possession de l’un des 4 modèles Yaris, Yaris 4 portes, Rav 4 et Hilux 4×4, conçus entre 2005 et 2010, se sont vus notifier ce rappel.
Et au Maroc…? Une chose est sûre, les clients sont de plus en plus méfiants. Surtout en apprenant que Toyota aurait caché les problèmes de ses véhicules, si ce n’était la justice qui l’a contraint au rappel, en plus de lui infliger une pénalité.

Le Reporter

Voir aussi

Les sénateurs républicains votent pour convoquer les patrons de Facebook et Twitter

États-Unis | Les patrons de Facebook et Twitter convoqués

Les sénateurs républicains ont voté jeudi une motion pour auditionner les patrons de Facebook et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.