Quand on dit «viens» avec les gestes

Le désir sexuel a des signes particuliers! Des signaux émis par la conjointe qui montre qu’elle désire la personne qui est en face d’elle. La gestuelle prend une autre dimension et devient un langage discret et énigmatique que ne déchiffrent que les connaisseurs.

Oui, car il faut bien savoir faire la distinction entre un «tic», un geste «habituel» et un geste «intentionnel» (parfois involontaire, parce que dicté par le subconscient) pour éviter de se retrouver dans des situations «ridicules»! Ce qui était le cas pour un jeune lycéen qui, assis au café face à une «bombe», se mettait à observer ses gestes. Elle était tellement attirante et pétillante que le jeune homme a cru, lorsqu’elle a appelé d’un geste de doigts son copain arrivé au café, que c’était lui qui était concerné! Il sauta alors de sa place et s’approcha d’elle voulant même l’aborder par une bise… Le colosse qu’elle attendait accepta mal ce geste du jeune homme et… «paf»! C’est dire qu’il faut être très prudent dans l’interprétation des gestes de «ces» nanas, qui peuvent être trompeurs.
Cinq gestes expressifs, mais il faut se garder de cesser d’être vigilant!
– D’abord, elle ne cesse de regarder un bonhomme qui lui plaît. Assis ensemble, rien ne détournera son regard. Elle suivra attentivement ses gestes et mots à croire qu’il n’y a que lui à l’endroit où ils sont.
– Ensuite, on a souvent tendance à croire que la personne qui met ses bras autour de son corps est égocentriste, fermée, taciturne et trop secrète. En matière de désir, c’est loin d’être le cas. Une partenaire qui agit de la sorte, montre inconsciemment son désir d’enlacer son partenaire et de le serrer fort.
– Ou encore, elle penche vers son partenaire. Ses mouvements ne vont pas dans tous les sens. Ils sont orientés vers lui. Elle s’approche de plus en plus…
– Quand la table fait obstacle, elle joue avec ses cheveux qu’elle titille, tire et tord des doigts. Le message est qu’elle s’intéresse trop à son partenaire, ce qu’il dit et tout ce qu’il fait.
– Enfin, lorsqu’elle se mord la lèvre ou passe sa langue dessus, ça y est, c’est cuit!
Toutefois, si l’interprétation n’est pas à sa place, ces signes expressifs, peuvent être trompeurs et là, c’est aux risques et périls de celui qui tentera l’expérience…

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.