Partenariat maroco-américain Partager les créations artistiques

La programmation culturelle de Dar America pour le mois de janvier comprend une série d’événements tenus sous le thème «Le partenariat maroco-américain». Il s’agit notamment de débats, de projections de films suivies de discussions, d’ateliers de développement

professionnel et de séances du club de lecture, indique-t-on dans un communiqué.
Après une rencontre (9 janvier courant à Dar America) pour donner une opportunité aux jeunes qui aiment écrire de la poésie ou de la prose, s’exprimer et partager leurs créations artistiques avec d’autres personnes, quelle que soit la langue, un séminaire interactif en ligne de 90 minutes sur les méthodes d’enseignement de la langue anglaise sera animé par Mark Sullivan, expert en langue anglaise à Casablanca et ce, le 15 janvier (18h). Présenté par les spécialistes de l’enseignement de l’anglais Curtis Chan et Kevin Mc Caughey, ce webinaire, destiné aux professeurs d’anglais et aux formateurs d’enseignants, proposera des idées pratiques pour l’enseignement des gérondifs.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.