Flash Infos

Mondialito : Un plan anti-marocain

Des fidèles habitués des fameuses «universités d’été» de Boumerdes auraient accompli des actes de provocation lors du match entre le Wifak Sétif (Algérie) et Auckland City (Australie), programmé au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, dans le cadre du Championnat mondial des clubs (Mundialito). Le stratagème, vraisemblablement orchestré dans les locaux du Département algérien du renseignement et de la sécurité (DRS), consistait à faire infiltrer les supporters par trois séparatistes de l’intérieur soupçonnés d’espionner au profit de l’Algérie et, une fois dans le stade, leur faire arborer la bannière de la «RASD» sous les objectifs et les caméras du monde transmettant le match en direct.

Les services du contre-espionnage marocain avaient déjà eu vent du scénario destiné à mettre les services nationaux devant le fait accompli. Le jour du match, le dispositif de sécurité a été complètement verrouillé et la surveillance resserrée autour de tous les accès du stade par les éléments de la Sûreté nationale, passant de la vérification d’identité au contrôle des suspects. Une grande déception pour ces espions du fameux DRS qui ont essayé de s’infiltrer au sein des supporters de l’équipe des FAR! Ces séparatistes recrutés font partie d’un vaste plan anti-marocain qui viserait à recueillir le maximum d’informations sur les déplacements des hauts sécuritaires, les visites des grands amis du Royaume, les sociétés de prospection pétrolière, les mouvements extrémistes, les activistes de la gauche radicale et la scène politique nationale en général.

Voir aussi

Arrestation d’un indien pour avoir fabriqué un faux vaccin Covid-19

Arrestation d’un indien pour avoir fabriqué un faux vaccin Covid-19

Un indien de 32 ans a été arrêté dans la ville de Bargarh (est) pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.