Le Maroc intègre le «Renewables Club»

À l’invitation de Peter Altmaier, ministre Fédéral Allemand de l’Environnement et de la Sûreté nucléaire, Fouad Douiri, ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, a participé à Berlin aux cérémonies de lancement du «Renewables Club». Plate-forme politique ministérielle, réunissant à haut niveau les représentants de pays précurseurs dans le développement des énergies renouvelables, le «Renewables Club»

est une alliance politique ayant pour objectif de promouvoir le recours aux énergies renouvelables dans les choix énergétiques de l’ensemble des pays. Le Maroc, par le rayonnement de ses programmes de développement des énergies renouvelables, notamment pour les énergies éoliennes et solaires, a été invité à rejoindre cette alliance en tant que membre fondateur aux côtés de 9 autres pays: la Chine, le Danemark, la France, l’Allemagne, l’Inde, l’Afrique du Sud, Tonga, les Émirats Arabes Unis et le Royaume-Uni.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.