Flash Infos

Le Groupement des annonceurs du Maroc primé à Tokyo

Le Groupement des annonceurs du Maroc primé à Tokyo

Le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) a reçu à Tokyo, l’un des 7 trophées « WFA President’s Awards » décernés par la Fédération mondiale des annonceurs, et ce pour son initiative «African Digital Summit».

Cette distinction remise par le président de la Fédération mondiale des annonceurs, a eu lieu en marge de la semaine mondiale du marketing « Global Marketer Week » qui s’est déroulée du 15 au 18 mai 2018 dans la capitale japonaise.

Le Groupement des annonceurs du Maroc a été primé pour son initiative « African Digital Summit » dont la quatrième édition en février dernier a connu un succès avec plus de 1.800 participants représentant 30 pays, relève le communiqué, notant que cette initiative a évolué, en l’espace de 4 ans, d’un simple événement à un véritable écosystème avec plusieurs composantes notamment ADS Digital Garden, Marcom Open Innovation Program, Open Innovation Lounge, Digital Trends Morocco, ADS Media Lounge, Morocco Digital Awards, African Digital TV.

«Ce trophée constitue une consécration pour une initiative ambitieuse qui a démarré il y a juste 4 ans et dont le succès est reconnu mondialement aujourd’hui, une consécration pour tous les partenaires qui ont cru en nous et surtout une consécration pour la capacité de l’African Digital Summit à fédérer les différents acteurs du secteur au Maroc et en Afrique», a indiqué le président du GAM et directeur Communication et Média de BMCE Bank of Africa, Mounir Jazouli, dans le cadre de la cérémonie de remise des trophées, cité dans le communiqué.

Le président de WFA décerne chaque année des trophées aux associations d’annonceurs ayant mis en place des initiatives exceptionnelles de leadership.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Relance Progressive Du Tourisme National Marrakech

Relance touristique | Marrakech accueille un 1er groupe de 160 français

Un premier groupe de touristes français est arrivé samedi à l’aéroport international Marrakech-Menara et ce, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.