Handball : Le Maroc 2ème au podium

Handball : Le Maroc 2ème au podium

La sélection marocaine «cadets» garçons de handball a occupé la 2ème place au premier Championnat nord-africain U17 (Zone 1) de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) qui a été remporté par la Tunisie.

L’Algérie et la Libye ont occupé respectivement les 3ème et 4ème places, lors de cette compétition de la Zone 1 de la CAHB qui s’est déroulée à Hammamet, en Tunisie.

A rappeler que ce tournoi a été  suivi du Championnat maghrébin de la catégorie qui se déroule jusqu’au 24 février en Egypte.

ML

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Quatre arbitres marocains dans la liste finale de la FIFA

Mondial 2026 | Quatre arbitres marocains dans la liste finale de la FIFA

Quatre arbitres marocains ont été retenus dans la liste finale des arbitres internationaux qui officieront …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,