El Guerguarat | Le Malawi salue l’action “pacifique” et “décisive” du Maroc

Le Malawi Salue L’action Pacifique Du Maroc Pour Garantir La Libre Circulation Au Niveau D’el Guergarat

Le Malawi salue l’action “pacifique” et “décisive” menée par le Maroc afin d’assurer la libre circulation civile et commerciale au niveau du poste-frontière d’El Guergarat, a indiqué lundi le ministère des Affaires étrangères.

Le Malawi affirme “son soutien total à la libre circulation des personnes et des biens au niveau de cet important passage frontalier», souligne le ministère malawien dans un communiqué. Le Malawi a également assuré “s’aligner sur les efforts des Nations-Unies dans la recherche d’une solution politique, diplomatique et durable à la question du Sahara marocain”.

La même source ajoute que le Malawi reconnait “les efforts pacifiques engagés par le Maroc afin de parvenir à une solution durable sous l’égide de l’ONU, comme explicitement indiqué dans les résolutions du Conseil de Sécurité”.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

UA | Le Maroc réitère l’impératif d’une institution panafricaine efficace et efficiente pour répondre aux aspirations du citoyen africain

UA | Le Maroc réitère l’impératif d’une institution panafricaine efficace et efficiente pour répondre aux aspirations du citoyen africain

Le Maroc a réitéré, lundi à l’Union africaine (UA) à Addis-Abeba, l’impératif d’une institution panafricaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,