COVID-19/ BTS 2020 | L’examen est reporté à une date ultérieure

COVID-19/ BTS 2020 | L’examen est reporté à une date ultérieure

L’examen national normalisé du Brevet de technicien supérieur (BTS) au titre de la session 2020, initialement prévu à partir du 4 mai, a été ajourné, a annoncé, mercredi, le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Ce report intervient suite à la prolongation de l’état d’urgence sanitaire au 20 mai prochain, dans le cadre des mesures préventives prises pour endiguer la propagation de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), affirme le ministère dans un communiqué.

Le ministère souligne qu’il annoncera ultérieurement, via les canaux de communication institutionnels accrédités, la nouvelle date de l’examen en question, ainsi que celle de toutes les opérations relatives à la fin de formation.

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Trafic illicite des biens culturels | Le Maroc a pris des mesures proactives et décisives

Trafic illicite des biens culturels | Le Maroc a pris des mesures proactives et décisives

Sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc a pris …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,