Béni Mellal-Khénifra | 1.052.807 totalement vaccinés à ce jour contre le Covid-19

Béni Mellal-Khénifra,Maroc vaccin anti-Covid19

Un total de 1.052.807 personnes ont été totalement vaccinées à ce jour contre le Covid-19 au niveau de la région Béni Mellal-Khénifra, apprend-on auprès de la Direction régionale de la Santé.

Plus de 1.368.691 personnes ont reçu la première dose du vaccin anti-Covid et 1.052.807 autres se sont vues administrer la deuxième dose, a déclaré à la MAP, Hicham Choubi, le chargé de communication à la Direction régionale de la Santé à Béni Mellal-Khénifra.

L’objectif de la campagne régionale de vaccination à Béni Mellal-Khénifra est la vaccination de 80% de la population, soit environ 1.705.654 personnes.

La Direction régionale de la Santé de Béni Mellal-Khénifra a exhorté l’ensemble des habitants de la région à respecter strictement les mesures préventives et de précaution contre la Covid-19 recommandées par le Comité national scientifique ad hoc et les autorités sanitaires du pays.

Il s’agit du port correct du masque, de l’hygiène, du respect de la distanciation physique et de l’évitement des rassemblements inutiles.

LR/MAP

Voir aussi

Régionales 2021,Meknès,RNI

Régionales 2021 | Les 12 sièges de Meknès partagés entre 6 partis

Six partis politiques se sont partagés les douze sièges réservés à la préfecture de Meknès …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.