Assurance | AGMA réalise un CA de 28,13 MDH au T1-2021

Assurance,AGMA

Le chiffre d’affaires social d’AGMA s’est élevé à plus de 28,13 millions de dirhams (MDH) à fin mars 2021, en hausse de 9,3% par rapport à la même période une année auparavant.

Cette croissance est la conséquence, d’une part, d’un bon renouvellement au 1er janvier 2021, ayant permis à la société de renforcer son portefeuille et, d’autre part, de l’anticipation des émissions de certaines primes d’assurance comparativement au premier trimestre 2020, explique AGMA dans un communiqué sur ses indicateurs trimestriels.

Le chiffre d’affaires consolidé au T1-2021 est égal au chiffre d’affaires social, car “celui de la filiale, objet de la consolidation, représente la charge comptabilisée chez AGMA SA (opération intra-groupe)”, tient à préciser la même source.

Les investissements comptabilisés durant les trois premiers mois de l’année en cours se sont élevés à 207.000 dirhams et concernent, principalement, l’acquisition de matériel informatique.

Et de rappeler que AGMA SA a signé une convention de partenariat avec le courtier français “VERSPIEREN INTERNATIONAL” l’habilitant à le représenter sur le territoire marocain pour la gestion des filiales des groupes internationaux, clients de VERSPIEREN.

LR/MAP

Voir aussi

modèle de développement maroc,CSMD

Modèle de développement | Complémentarité entre État fort et Société forte

La Commission Spéciale sur le modèle de développement (CSMD) prône, dans son rapport général, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.