Amour de vacances!

Si vous partez en vacances, vous n’êtes pas à l’abri de succomber au mal qui touche beaucoup de gens. Un virus qui règne sur les plages du monde entier mais dont personne ne parle. Le «S3», (Sea, sex and sun), autrement dit: l’infidélité ! Vous entendez: «au retour de de leur voyage de noces ils ont divorcé! Allez comprendre!». Mais ce n’est que ça… Tout le monde a droit à son petit flirt estival, sauf qu’une fois passée la bague au doigt, la morale veut qu’on reste fidèle à son partenaire.

Or, voilà, la French Touch s’exporte bien. Un peu trop bien même, puisque 56% des Français avouent avoir déjà été voir ailleurs pendant l’été. Selon un sondage auprès de 5.900 personnes âgées entre 18 et 76, les Français sont donc bien curieux. En revanche, il n’est pas question de faire durer le batifolage et encore moins de le raconter à sa mie.
On l’aura compris, on aime allez voir ailleurs. Ok très bien, mais par quoi sont-ils attirés ? Les lieux les plus propices à l’infidélité sont les plages espagnoles (29%), les Caraïbes (21%) ou encore la Thaïlande (12%) en ce qui concerne les hommes. Les femmes, elles, sont plus attirées par le sable turc (15%). Et quel type de partenaire cherche-t-on? Un barman sexy? Un surfeur? Non. Le Français en vacances n’est pas très aventureux et recherche principalement son semblable. Pour 47% des hommes et 45% des femmes, c’est un alter ego qu’on veut séduire. Seuls 17% des sondés se déclarent favorables à goûter la cuisine locale. Les hommes et les femmes sont infidèles pour des raisons bien différentes. Sinon, pourquoi sommes-nous infidèles en vacances? La question mérite tout de même d’être posée. Et bien, sachez que selon que vous soyez un homme ou une femme, vos fantasmes diffèrent. Si pour celui qu’on appelait autrefois le «sexe faible», c’est le côté sauvage, sans attache et un peu fou qui le fait vibrer, pour les hommes, la raison est bien plus pragmatique. Selon eux, il est plus facile de cacher une infidélité qui s’est passée en vacances. Pour ceux à qui ça a échappé, l’été a démarré le 21 juin ! Mais attention, en juillet c’est ramadan… En plus, on n’est pas Français, nous.

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.