Alerte Météo | Pluies et averses parfois orageuses ce dimanche 21 février

Fortes pluies

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 21 février 2021, établies par la Direction générale de la météorologie :

– Pluies et averses parfois orageuses et localement modérées sur les côtes centre, l’ouest de l’Atlas, le Souss, le Rif occidental et les plaines nord et centre.

– Ciel passagèrement nuageux avec des pluies éparses sur la Méditerranée, l’Oriental et le nord des provinces sud.

– Chutes de neige sur les Haut et Moyen Atlas, et probablement sur le Rif, l’Anti-atlas et les Hauts plateaux orientaux à partir de 1.300 m.

– Temps assez froid sur l’Atlas, le Rif, le Nord et le Centre.

– Vent assez fort à localement fort de secteur sud sur l’Oriental, le Sud-Est, de secteur ouest sur le Nord et le centre et de nord sur le sud.

– Chasse sable par endroits sur le sud de l’Oriental et le sud-est.

– Températures minimales de l’ordre de -02/04°C sur l’Atlas et le Rif, de 03/08°C sur le sud de l’Oriental, de 08/13°C sur le sud-est, le nord et le centre et de 13/17°C sur le sud.

– Températures maximales en baisse, de l’ordre de 02/08°C sur l’Atlas, de 08/11°C sur le Rif, les plateaux des phosphates et d’Oulmes, 11/17°C sur le nord, le centre, le sud-est et l’Oriental, de 18/28°C sur le Sud.

– Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée, devenant localement agitée à forte la nuit de dimanche/lundi entre Saïdia et Al Hoceima, puis devenant partout peu agitée à agitée le lundi après-midi. Agitée à forte devant agitée le lundi après-midi sur le Détroit, forte à très forte entre Tanger et Tarfaya. Peu agitée à agitée entre Tarfaya et Boujdour et agitée à forte au Sud.

LR/MAP

Voir aussi

Maroc-Hongrie

La “souveraineté et la stabilité sont primordiales” pour le Maroc et la Hongrie

L’amitié étroite et l’alliance forte entre le Maroc et la Hongrie puisent leurs forces dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.