Message de condoléances de SM le Roi aux membres de la famille de l’ancien président algérien Bouteflika

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’ancien président de la République algérienne démocratique populaire, Abdelaziz Bouteflika.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde émotion la nouvelle du décès de l’ancien président algérien.

En cette triste circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble de leurs proches et amis, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion suite à cette perte douloureuse, la volonté divine étant imparable.

Affirmant partager la peine des membres de la famille du disparu, SM le Roi implore le Tout-Puissant de leur accorder patience et consolation, de rétribuer amplement le défunt et de l’accueillir dans Son vaste paradis parmi les vertueux. “Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons”. Véridique est la parole de Dieu.

LR/MAP

Maroc-Algérie Qui veut le rapprochement ?
,
,

Voir aussi

SM le Roi préside au Palais Royal de Rabat une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr

SM le Roi préside au Palais Royal de Rabat une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...