Covid-19 | La vaccination élargie aux 20 ans et plus

La catégorie d’âge de 20 ans et plus va désormais bénéficier de la campagne de vaccination anti Covid-19, a annoncé samedi le ministère de la Santé.

Dans un communiqué, le ministère a souligné que dans le souci d’accélérer l’opération de vaccination et de faciliter l’accès au vaccin, les citoyens peuvent se diriger vers le centre de vaccination le plus proche, que ce soit pour la première ou la deuxième dose, sans prendre en compte les conditions liées au lieu et au pays de résidence.

Il appelle en outre l’ensemble des catégories ciblées à poursuivre l’adhésion à ce chantier national majeur, tout en se conformant aux mesures de prévention avant et après l’opération de vaccination, afin de contribuer aux efforts visant à endiguer le virus et progresser vers l’immunité collective pour retrouver la vie normale.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Conférence thématique à Rabat | Justice et santé s'unissent pour une approche alternative face à l'addiction

Conférence thématique à Rabat | Justice et santé s’unissent pour une approche alternative face à l’addiction

Les droits humains et la consommation des drogues ont été au centre d’une conférence thématique, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,