Taroudant | Nouvelles mesures préventives contre la pandémie

Taroudant Nouvelles mesures préventives contre la pandémie

Le comité provincial de veille et de suivi à Taroudant a annoncé, vendredi soir, la mise en place de nouvelles mesures préventives pour endiguer la propagation de la pandémie du Covid-19.

Le comité souligne dans un communiqué qu’il a été décidé d’interdire les réunions et rassemblements dans l’ensemble des espaces publics des communes d’Ouled Taima et de Taroudant, pendant 15 jours renouvelables, et de fermer les terrains de proximité et les jardins publics pendant la même période et ce, au vu de la hausse inquiétante des cas positifs au coronavirus.

Ces mesures ont été prises dans le cadre du suivi quotidien de la situation épidémiologique dans les différentes communes de la province, après la recrudescence des cas de Covid-19, indique le communiqué, rappelant que les marchés des communes de Taroudant et d’Ait Aiaaza ont été fermés jusqu’au 01 novembre 2020.

Par ailleurs, les autorités invitent les citoyens à respecter les mesures précitées, ainsi que le port du masque, la distanciation physique et les consignes de sécurité.

COVID19 : Les transports publics assurés et maintenus sur l’ensemble du territoire national

LR/MAP

,

Voir aussi

Le Conseil Supérieur des Oulémas rejette et dénonce toute forme d’atteinte à la sacralité des religions, à leur tête les Prophètes

Ramadan 2024 | Le montant de Zakat Al Fitr fixé à 20 DH par personne

Le montant de Zakat Al Fitr pour l’année 1445H/2024 est fixé à 20 dirhams par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...