Bourita reçoit de nouveaux ambassadeurs venus présenter les copies figurées de leurs lettres de créance

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a récemment reçu de nouveaux ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.

Il s’agit de MM. Carlos José de Pinho e Melo Pereira Marques, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République portugaise, Christophe Lecourtier, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République française et Serhiy Sayenko, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Ukraine.

Il s’agit également de Mme Nathalie Fustier, Coordinatrice Résidente du Système des Nations Unies pour le Développement au Maroc.

LR/MAP

,

Voir aussi

Le Maroc, sous l'impulsion de SM le Roi, renforce son engagement pour le libre-échange en Afrique (Akhannouch)

Le Maroc, sous l’impulsion de SM le Roi, renforce son engagement pour le libre-échange en Afrique (Akhannouch)

Le Maroc, sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, confirme son engagement à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,