Conseil de gouvernement | Un exposé sur la révision du cadre réglementaire relatif aux délais de paiement

Conseil de gouvernement

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a suivi un exposé sur la révision du cadre réglementaire relatif aux délais de paiement, présenté par le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

A cette occasion, M. Mezzour a mis en exergue “l’importance primordiale que revêt la question des délais de paiement en tant que composante essentielle dans le processus d’amélioration du climat des affaires et de réalisation du décollage économique. D’où, la mise en place d’un cadre légal instituant des mesures spécifiques aux délais de paiement”, a rapporté le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse, à l’issue du Conseil de gouvernement.

La conjoncture a nécessité l’élaboration d’un cadre réglementaire apportant de nouvelles dispositions relatives aux délais de paiement, a ajouté le ministre, notant qu’il s’agit d’un projet de loi modifiant et complétant la loi n° 15.95 et la loi n° 49.15 modifiant et complétant la loi n° 15.95.

Le Maroc salue hautement l’objectif ambitieux de l’Arabie Saoudite d’atteindre la neutralité carbone en 2060

LR/MAP

,

Voir aussi

Afrique de l’Ouest,Maroc,Nasser Bourita,Sierra Leone,Timothy Musa Kabba

Les relations Maroc-Sierra Leone ont connu une évolution remarquable ces dernières années (Bourita)

Les relations entre le Royaume du Maroc et la République de Sierra Leone ont connu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...