Voici le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Voici le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Le technicien national a été nommé nouvel entraîneur du de (Botola 1), en remplacement du Français Patrice Carteron, a annoncé, lundi, le club de la métropole.

Sellami, ancienne gloire du , sera assisté par Youssef Safri, un autre enfant du club, qui retrouve ainsi ses fonctions d’entraîneur-adjoint, a indiqué la même source dans un communiqué, notant que le contrat du nouveau staff technique court jusqu’en 2021, sans plus de détails.

Le de , l’une des valeurs sures du national, s’est séparé à l’amiable avec Carteron, nommé en janvier dernier pour succéder à l’Espagnol Juan Carlos Garrido, a-t-on précisé dans le communiqué.

La première défaite en championnat, samedi dernier, sur le terrain du Youssoufia de Berrechid (3-2), a précipité le départ de Carteron, sur la sellette depuis l’élimination surprise (2-3) en seizièmes de finale de la Coupe du Trône face à la Renaissance Zemamra, le 31 août dernier.

Le technicien français a conduit le Raja à un succès retentissant (2-1) en Supercoupe d’ de la saison 2018 aux dépens de l’Espérance de Tunis, dans un matché pique disputé en mars dernier à Doha. Il a aussi permis aux Verts de retrouver la Champions League en terminant vice-champion de la saison passée.

Lire aussi
Le gardien du Raja, Anas Zniti, agressé par ses propres supporters

Avec MAP

Voir aussi

Frmf

Maroc/RD Congo | 28.300 billets écoulés

Quelque 28.300 billets du match Maroc-RD Congo ont été écoulés, jusqu’à jeudi à 18h00, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...