Taoufiq Bouachrine : Placé en garde à vue pour des plaintes relatives à des agressions sexuelles

Taoufiq Bouachrine : Placé en garde à vue pour des plaintes relatives à des agressions sexuelles

Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca annonce que, suite au communiqué rendu public vendredi 23 février 2018 au sujet de l’enquête judiciaire à l’encontre de Taoufiq Bouachrine pour des plaines relatives à des agressions sexuelles parvenues au ministère public, celui-ci a été placé en garde à vue, la veille dans la nuit.

En effet, le directeur de publication du quotidien marocain indépendant Akhbar al-Yaoum, Taoufiq Bouachrine, a été arrêté vendredi dans les locaux de son journal et les services de la police judiciaire poursuivent leurs investigations dans l’affaire et ce, en auditionnant les déclarants et certaines victimes, indique, samedi, le procureur général du Roi, précisant que l’enquête se poursuit toujours.

D’autre part, le procureur général du Roi affirme que, contrairement aux informations véhiculées, aucune autre personne n’a été arrêtée, jusqu’à présent, dans le cadre de cette affaire, notant que l’enquête en cours n’a aucun rapport avec le métier de la presse.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Le patrimoine d’Essaouira et la richesse de ses acquis historiques au cœur de sa remise à niveau

Le patrimoine d’Essaouira et la richesse de ses acquis historiques au cœur de sa remise à niveau (André Azoulay)

“Le caractère global, inclusif et séquentiel des grands chantiers de remise à niveau de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.