Tanja-Lagouira : L’aventure commence!

Raid Tanja Lagouira 2015

Participer fin octobre à ce raid qui traverse le Maroc de bout en bout ? Un raid sous le signe de l’aventure et de l’humanitaire…

Sous le signe de l’amitié, de la solidarité, de la découverte et de l’investissement, se tient la 8ème édition du Raid Tanja Lagouira qui se déroulera du 30 octobre au 8 novembre. Un Raid en 4×4 qui traverse le pays de Tanger à Dakhla. Il est initié par l’Association Nord-Sud Action, association marocaine pour la communication, le développement socioéconomique et l’incitation à l’investissement (basée à Dakhla).

L’objectif de l’association est de faire connaître les provinces du sud aux citoyens du nord et aux hommes d’affaires étrangers et d’encourager l’investissement dans ces provinces du royaume. Pour rappel, le Raid Tanja Lagouira est ouvert à toute personne en possession d’un véhicule 4×4, aux amateurs de pêche et de kitesurf et aux passionnés des randonnées de sable.
Raid Tanja Lagouira a comme partenaires et sponsors la wilaya de la région de Dakhla-Oued Eddahab, l’Agence du Sud, l’OCP et la Banque Populaire, fidèles comme toujours à cet événement. Pour les organisateurs, ce raid est une aventure exceptionnelle, proposée à des concurrents apprentis ou professionnels. Ce n’est pas une course de vitesse. C’est avant tout un raid humanitaire, une expérience de partage et de découverte de l’autre. Le principal est d’arriver à bon port avec la joie et la bonne humeur. En effet, en marge de ce voyage, des actions humanitaires et de bienfaisance sont au programme, notamment la circoncision d’enfants, un don de 500 kg de couches pour l’association Dakhla des Handicapés, la distribution de vêtements aux pensionnaires de Dar Talib à Dakhla… (E-mail : nordsudaction@gmail.com)

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Le groupe New York Times a annoncé mercredi que la part de ses bénéfices des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.