Tanger Festival «Nuits sonores»

Le festival Nuits sonores, un événement originaire de la ville de Lyon (France), organisera, du 3 au 6 octobre, sa première édition dans la ville du Détroit, avec au programme diverses activités culturelles tournées autour de la musique actuelle.

Le concept du festival, organisé par l’association lyonnaise Arty Farty, mêle intransigeance de la programmation artistique et valorisation du territoire investi par l’événement, soulignent les organisateurs dans un communiqué.
Depuis 10 ans, Nuits sonores a développé ce projet festivalier singulier, notamment en Allemagne, au Japon, en Chine et en Tunisie, toujours en tenant compte de l’importance du territoire qui l’accueillait.
Entre autres objectifs, il s’agit de mettre en valeur Tanger comme métropole du Maghreb susceptible de construire un événement culturel innovant et international, de construire un rendez-vous régulier, identifié par les artistes, les médias et les professionnels du monde entier et de découvrir les jeunes artistes de la scène locale tangéroise.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.