RAM Le plaisir du long courrier

Sur les vols long-courriers, Royal Air Maroc fait du voyage un moment de plaisir et de détente.

RAM

Un programme de distractions est ainsi mis à la disposition des clients, dont une multitude de services de divertissement audiovisuels. Les écrans individuels des appareils B767 proposent en effet une centaine de programmes composés de longs-métrages, de documentaires, de séries TV, de jeux vidéo et même de programmes pour enfants, ainsi qu’un répertoire de musique variée internationale, arabe et marocaine contenant plus de 150 albums. Le programme vidéo à la demande comprend les dernières productions du cinéma mondial.

Aussi les passagers peuvent-ils regarder les dernières grandes productions cinématographiques quelques semaines seulement après leur première sortie. Ce programme comprend également quatre longs-métrages arabes sortis récemment et des chefs-d’œuvre classiques.
Sur les vols long-courriers opérant en B737-800 et B737-700, les clients de la classe Affaires bénéficient d’une tablette électronique comprenant également un large choix en programmes audiovisuels (films internationaux récents et classiques, séries TV, documentaires, jeux vidéo) et un très large choix en musique internationale et marocaine.

Voir aussi

Cellule terroriste démantelée le 10 septembre

Cellule terroriste démantelée le 10 sept | 5 individus déférés devant le juge d’instruction

Cinq individus, interpellés le 10 septembre par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) pour implication …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.