Madagascar salue le leadership de SM le Roi et les initiatives Royales en faveur du développement intra-africain

La République de Madagascar a salué, vendredi à Rabat, le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et les initiatives Royales en faveur du développement intra-africain.

Dans un communiqué conjoint publié à l’issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, la ministre malagasy des Affaires étrangères, Rasata Rafaravavitafika, a salué le leadership de Sa Majesté le Roi, tout en se félicitant des initiatives Royales en faveur du développement intra-africain, de la promotion de la paix, de la stabilité et de la prospérité partagée.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,