Le SISTEP rouvre ses portes à Casablanca après 5 ans d’éclipse

Le SISTEP rouvre ses portes à Casablanca après 5 ans d’éclipse

Bonne nouvelle ! Après cinq ans d’éclipse, le Salon international de la sous-traitance, d’approvisionnement et de partenariat (SISTEP) a rouvert, jeudi, à la foire internationale de Casablanca, avec la participation de plus 120 exposants du Maroc et d’ailleurs.

Placé Sous le Haut Patronage du  Roi Mohammed VI, le salon, qui est à sa 11è édition, a été inauguré par le ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy, en présence d’une pléiade de personnalités publiques, diplomatiques et du monde de l’industrie.

Organisée par la Fédération des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques (FIMME) sous le thème “L’industrie, vecteur du développement en Afrique”, cette grand-messe est aménagée sur une superficie de 5.000 m2 où les exposants présentent leur savoir-faire, leur expertise et leurs dernières innovations.

Au programme de cet événement qui devrait, selon les organisateurs, accueillir quelque 10 mille visiteurs professionnels, figurent des conférences-débats ainsi que des rencontres B2B afin de permettre aux investisseurs de rencontrer leurs futurs associés, de concrétiser des partenariats, et de fructifier leur business.

Cette édition est organisée sous l’égide du ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique et du ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.