L’amour sur le toit !

Las de chercher un endroit tranquille où faire l’amour, un étudiant américain a emmené sa petite amie sur le toit… Bien trouvé, dirait-on, il sera au moins en paix! Certes, mais pas sur le toit de l’université. Le couple s’est en effet montré complètement nu en pleine journée et a commencé à faire l’amour devant tout le monde.

La jeune femme n’étant pas identifiée comme membre de l’université, les choses se sont un peu compliquées pour le jeune homme. Faisant partie d’une confrérie étudiante, il a été immédiatement radié de cette communauté pour «conduite contraire aux règles de la fraternité et indigne d’un gentleman». Les autres membres de cette association ont tout fait pour se dissocier de cette action et se sont rendus complètement indépendants de ce qu’a fait le jeune homme!

L’identité de sa partenaire est restée un mystère complet et n’était visiblement connue d’aucun étudiant. Pendant ce temps, les photos des exploits de ce couple ont continué de faire le tour du web et à multiplier d’insolites commentaires tels «Faire l’amour au grand air quoi de plus naturel!», «C’est mieux que de se droguer!» ou encore «C’est toujours mieux qu’ils fassent l’amour sur le toit plutôt qu’ils massacrent leurs camarades comme à Colombine»… Un commentaire peu commode qui s’en est plutôt pris à la nana: «J’espère pour lui qu’il a mis une capote au moins parce qu’avec une p… pareille ça craint un max!».

Côté opposants, c’est allé loin: «Animalisation: ils ne font pas l’amour, ils s’accouplent plutôt», «Ils sont sans pudeur», «Où va le monde?» ou encore «Un des signes flagrants de l’approche de la fin du monde». Pour sa part, le jeune homme se défendait en répondant: «Qu’ai-je donc fait d’autre que l’amour?», «Ne nous apprenait-on pas qu’il fallait faire l’amour et pas la guerre?»…

Oui, mais pas sur le toit de l’université, tout de même!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.