Flash Infos

Douche provocatrice !

Roulant paisiblement, un homme voit soudain deux belles jeunes femmes nues dans la rue, en train de prendre leur douche! Le temps de se frotter les yeux pour être sûr qu’il ne rêve pas, il lâche le volant et… c’est l’accident.

En effet, cet Américain ne rêvait pas du tout. Il a bel et bien été distrait par la vue de deux femmes nues qui prenaient une douche en public, en plein centre-ville, sous le regard du grand public. Loin d’être pudiques, les jeunes femmes se sont savonnées sous les yeux ébahis des passants… La scène avait vraiment de quoi amener cet homme à perdre le contrôle de son véhicule… L’accrochage a toutefois été sans gravité pour les deux conducteurs, qui ne savaient tout de même pas qui allait en payer les frais…

La scène a eu lieu sous l’égide de l’association PETA afin de promouvoir un mode de vie végétarien, à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau.Peta People for the Ethical Treatment of Animals (Association pour un traitement éthique des animaux) est une association de défense des droits des animaux, militant contre l’expérimentation animale, la fourrure, la consommation de viande, de produits animaliers, etc.

Il s’agissait là d’expliquer que si le grand public mangeait 500 grammes de moins aux États-Unis, cela pourrait contribuer à économiser assez d’eau pour alimenter l’équivalent de six mois de douche…

«Ils sont fous, ces Américains!», aurait dit notre ami Obélix, en sautant sur l’une des deux nanas… Ils pensent aux droits des animaux mais n’hésitent pas à exhiber de la «belle viande» en public, agressant, de manière ravissante le regard de pauvres passants dont chacun comprend la consommation de viande à sa propre manière…

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.