Exportations marocaines Destination Russie

Dans le cadre de son programme promotionnel 2013-2015, l’Association Marocaine des Exportateurs(ASMEX) inscrit le marché russe parmi les destinations d’intérêt pour dynamiser les exportations des produits et services marocains. Afin d’aider les exportateurs à gagner des parts de marché supplémentaires sur ce marché à fort potentiel, l’ASMEX a entamé le déploiement d’une activité structurée en direction de cette destination.

Le programme promotionnel démarre par 3 grands rendez-vous: l’Arabia Expo de Saint Petersburg, le Moscow Halal Expo et le prochain Forum Economique Mondial de Saint Petersburg. Par ailleurs, l’ASMEX s’apprête à ouvrir une représentation commerciale à Saint Petersburg et ce, en vue d’assurer un cadre continu de suivi des relations commerciales et d’appui sur le terrain aux exportateurs marocains. Pour ce faire, une convention de partenariat sera signée avec la «Maison du Maroc» basée à Saint Petersburg, en marge de la participation à la Foire Arabia Expo.
Une autre représentation sera ouverte à Moscou avec un autre partenaire.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.