e-consommateur : Une Journée au Maroc aussi

En commémoration de la Journée mondiale des droits des consommateurs, célébrée le 15 mars de chaque année, la Fédération Nationale du e-commerce au Maroc (FNEM) et la Fédération Nationale des Associations de Consommateurs au Maroc (FNAC) organisent,

ce 13 mars 2014, une Journée de réflexion en partenariat avec la Commission Nationale de contrôle de la protection des Données à caractère Personnel (CNDP), l’Association de Protection du Consommateur à Casablanca, (UNICONSO), le Centre Marocain des Etudes sur l’Economie Numérique (CMEEN) et le Conseil de la Concurrence du Maroc. Cet événement se veut également l’occasion de lancer une plate-forme dédiée aux e-consommateurs au Maroc et de présenter les axes de la stratégie nationale de la protection du consommateur qui s’articule autour de questions comme le renforcement du cadre juridique par l’élaboration et l’adoption des textes d’application de la loi 31.08 édictant des mesures de protection du consommateur.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.