Curieux les voisins !

Avant de penser à faire des cochonneries, il faut s’assurer d’abord qu’on est bien seul. Ce ne fut malheureusement pas le cas d’une jeune femme qui pensait donner un show sexy à son partenaire de l’autre côté de l’ordinateur à travers une webcam…

Mais les regards des curieux ne sont jamais loin. Du coup, et il était bien bon celui-là, elle a été vue par les voisins qui l’espionnaient de sa fenêtre.

La jeune femme pensait pourtant être seule avec sa webcam et s’exhibait devant son partenaire de l’autre côté de l’écran. Mais en plein milieu du show… Malheur! Le rideau farceur est tombé, l’exposant ainsi à la vue de tous… Il faut dire qu’elle était dans un état tel qu’elle ne s’est même pas rendue compte de cela, ni même réalisé que son voisin travaillait dans le jardin. Ce dernier n’a pas pu résister au show sexy qu’elle proposait et s’est donc approché de la fenêtre pour ne rien perdre du spectacle. Il a ensuite été rapidement rejoint par un ami qui, lui aussi, semblait très intéressé par la performance de la danseuse bien ronde et pleine d’ailleurs. Difficile donc de résister!

En se retournant, la jeune femme découvre les deux hommes à sa fenêtre! Prise de panique, elle a tout de suite voulu remettre en place le rideau, pendant que les voyeurs prenaient la fuite, mettant ainsi fin au beau spectacle…

Elle porte plainte contre les voisins et, en guise de défense, ceux-ci réclament que c’est plutôt à eux de le faire puisqu’elle s’est «volontairement exhibée devant eux, la fenêtre ouverte». L’affaire, qui n’est pas à suivre, est toujours en cours!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.