Ça leur arrive aussi!

Que de fois n’a-t-on entendu que des chauffeurs de taxi ont agressé sexuellement certaines de leurs clientes! Avec ou sans motif, le fait est que ces pauvres femmes ont subi le pire. Ce n’est pas normal, certes. Mais c’est encore plus anormal quand ce sont ces chauffeurs qui sont victimes de leurs clientes!

C’est le cas d’un grand gaillard de 30 ans. A première vue, on ne peut pas imaginer qu’il puisse se faire agresser seulement quand il est chauffeur de taxi; il peut arriver beaucoup de choses étranges… Au début, on pourrait croire à une blague, mais lorsqu’il déclare à la police qu’une femme est devenue hystérique et qu’«elle a pris un couteau et m’a forcé à me déshabiller et à coucher avec elle», on commence à prendre l’affaire au sérieux.

«Elle m’a demandé de l’aider à monter ses sacs, mais une fois arrivés en haut, elle m’a entraîné dans la cuisine et m’a dit qu’elle devait faire l’amour avec moi», a-t-il expliqué. Cependant, le chauffeur de taxi a refusé les avances de la jeune femme et «elle s’est mise dans une rage folle». L’homme a ajouté qu’elle n’a sûrement «pas l’habitude qu’on lui dise non». C’est donc après le refus du chauffeur de taxi qu’elle s’est emballée et a sorti l’arme blanche. «Mais elle n’était pas satisfaite et elle voulait plus de sexe», s’est plainte la victime.

La jeune femme est tout de même allée jusqu’au bout de ses actes car elle a réussi à poignarder l’homme de quelques coups de couteau. Il a cependant réussi à joindre la police qui a déclaré qu’il avait bien reçu des coups de couteau, mais elle a ajouté qu’il restait à vérifier la véracité de l’histoire.

Le héros de cette affaire commente: «Nul ne sait ce que c’est que d’être face à une femme tarée qui vous crie dessus en pointant un couteau vers vous. Je pense que n’importe qui trouverait impossible de faire l’amour avec un couteau sur la gorge, même si c’était avec Miss Roumanie!». Oui, parce que c’est en Roumanie que cette affaire a eu lieu. Au Maroc, on en est encore au cas où la cliente est la victime et ça ne fait pas autant de grabuge! Trouve-t-on ça normal?

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.