Trois personnes en possession de plus de 8.000 psychotropes arrêtées à Tanger

Trois personnes en possession de plus de 8.000 psychotropes arrêtées à Tanger

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a procédé, mardi soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de trois individus en possession de 8.395 comprimés psychotropes.

L’arrestation des mis en cause intervient dans le cadre des efforts soutenus déployés par les services de sûreté pour lutter contre le trafic des psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les suspects ont été interpelés en flagrant délit de possession de comprimés psychotropes, notamment ceux de type ecstasy (1.000 comprimés).

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances exactes de cette affaire, selon la même source.

Avec MAP

,

Voir aussi

CAN 2025 | M. Infantino félicite le Maroc, hôte exceptionnel d’un tournoi fantastique

CAN 2025 | M. Infantino félicite le Maroc, hôte exceptionnel d’un tournoi fantastique

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a félicité lundi le Maroc pour avoir été …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,