Attijariwafa bank s’allie à la BOAD

C’est officiel! Le groupe Attijariwafa bank vient de parapher un protocole de partenariat avec la Banque ouest-africaine de développement (BOAD) à Genève. «Nous sommes heureux du partenariat conclu avec la BOAD qui est un acteur fortement impliqué dans le développement économique de la zone UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine, Ndlr). Un tel accord nous permettra certainement de réaliser ensemble des projets structurants pour notre continent», estime Mohamed El Kettani, Président-Directeur Général du groupe Attijariwafa bank.

Ledit protocole porte sur la mise en place d’une coopération globale dans les activités de Project finance, de conseil et d’appel au marché financier dans l’ensemble de la zone UEMOA. «Nous nous félicitons de ce partenariat qui nous permettra d’accélérer notre stratégie d’accompagnement des grands projets en bénéficiant de l’expérience du Groupe Attijariwafa bank dans le domaine du Project finance, des PPP et des marchés financiers», se réjouit de son côté Christian Adovelande, président de la BOAD.

Voir aussi

CCG : Hausse de 23% de l’activité en 2016

L’activité globale de la Caisse Centrale de Garantie (CCG), aussi bien en faveur des entreprises …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.