Allianz : Dans le top 50 des marques internationales les plus prestigieuses

Allianz : Dans le top 50 des marques internationales les plus prestigieuses

Pour la septième année consécutive, Allianz a progressé dans le classement Interbrand des 100 marques les plus prestigieuses. Cette année, la marque a atteint la 49ème place dans le classement des meilleures marques mondiales. En augmentant la valeur de la marque de 6%, Allianz peut maintenant afficher une valeur de marque de 10,06 milliards de dollars en 2017. Elle a commencé sa progression avec une valeur de la marque de 4,9 milliards de dollars en 2010.
La dynamique de croissance de la marque Allianz est similaire à celle de Google, SAP et Gucci, selon l’étude Interbrand. A cet effet, Jean-Marc Pailhol, Head of Market Management and Distribution d’Allianz SE, estime qu’il est préférable de conduire le changement que d’être conduit par lui. Et d’ajouter: «Chez Allianz, nous transformons actuellement un groupe financier traditionnel en une entreprise agile en expérimentant de nouvelles technologies et de nouveaux modes de fonctionnement. Ces formes nouvelles de collaboration et de partenariats se sont révélées inestimables».
Pour le classement 2017, Interbrand a mis l’accent sur l’orientation client des entreprises, l’engagement des employés et l’utilisation des technologies numériques.
Le classement mondial de la valeur de la marque par Interbrand repose sur une analyse de la performance financière des produits et services d’une marque, du rôle que joue la marque dans la décision d’achat des consommateurs et de sa position concurrentielle.

Hamid Dades

Voir aussi

African Banking Awards 2020 Société Générale Maroc remporte 3 prix

African Banking Awards | Société Générale Maroc remporte 3 prix

Société Générale Maroc a annoncé, lundi, avoir été primée 3 fois par le support de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.