30è Sommet africain à Addis-Abeba : Le Maroc prend part à une réunion sur les changements climatiques

30è Sommet africain à Addis-Abeba : Le Maroc prend part à une réunion sur les changements climatiques

Le Maroc a pris part, lundi à Addis-Abeba, à une réunion du Comité des Chefs d’Etat et de gouvernement sur les changements climatiques (CAHOSCC), en marge du 30è sommet de l’Union africaine (UA), qui se tient actuellement au siège du bloc panafricain. 

Le Maroc a été représenté à cette réunion, présidée par le Président gabonais Ali Bongo Ondimba, par le Chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani.

A noter que la réunion a été l’occasion de mettre le point sur les actions entreprises et les mesures à entreprendre pour juguler l’impact des changements climatiques en Afrique.

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résident à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,