JO-2024 (Boxe) | La Marocaine Khadija El Mardi qualifiée pour les quarts de finale

JO-2024 (Boxe) | La Marocaine Khadija El Mardi qualifiée pour les quarts de finale

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi s’est qualifiée, mercredi, pour les quarts de finale de la catégorie des moins 75 kg, lors des Jeux olympiques Paris-2024.

El Mardi s’est imposée en huitièmes de finale face à la Britannique Chantelle Reid sur décision des juges (3-2).

Mardi, la pugiliste marocaine Widad Bertal s’est qualifiée pour les quarts de finale de la catégorie des moins 54 kg, en venant à bout de la Thaïlandaise Jutamas Jitpong sur décision des juges (3-2).

De son côté, sa compatriote Yasmine Mouttaki a été éliminée en 16ès de finale des moins 50 kg par la Philippine Aira Villegas sur décision unanime des juges (5-0).

En quart de finale, El Mardi affrontera, le dimanche 4 août, l’Australienne Caitlin Parker qui s’est qualifiée aux dépens de la Mexicaine Vanessa Ortiz.

LR/MAP

Le Président de la Chambre de Représentants s’entretient avec le député autrichien Harald Troch
,
,

Voir aussi

AGE de la CAF | Patrice Motsepe reconduit à son poste de président

AGE de la CAF | Patrice Motsepe reconduit à son poste de président

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe a été reconduit à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...