Le Maroc suit avec inquiétude l’évolution de la situation entre la Fédération de Russie et l’Ukraine

Le Royaume du Maroc suit avec inquiétude l’évolution de la situation entre la Fédération de Russie et l’Ukraine, a indiqué, samedi, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

Dans un communiqué, le ministère souligne que “le Royaume du Maroc réitère son soutien à l’intégrité territoriale et à l’unité nationale de tous les Etats membres des Nations Unies”.

“Le Royaume du Maroc rappelle, également, son attachement au principe de non recours à la force pour le règlement des différends entre Etats et encourage toutes les initiatives et actions favorisant un règlement pacifique des conflits”, conclut le communiqué.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Le Maroc préside la 19e Conférence de la Commission Hydrographique de l’Atlantique Oriental à Abidjan

Le Maroc préside la 19e Conférence de la Commission Hydrographique de l’Atlantique Oriental à Abidjan

Les travaux de la 19e Conférence de la Commission Hydrographique de l’Atlantique Oriental (CHAtO-19) se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,