Sahara Marocain | L’Union des Comores encourage les efforts du Royaume pour aboutir à une solution durable

Sahara marocain,Union des Comores

L’Union des Comores a exprimé son appui aux efforts engagés par le Maroc en vue de parvenir à une solution durable à la question du Sahara marocain.

“Dans la perspective d’un règlement durable de la question du Sahara marocain, qui préoccupe au plus haut point mon gouvernement, je tiens à exprimer ici, nos encouragements aux efforts engagés par le Royaume du Maroc”, a indiqué le président comorien, Azali Assoumani, lors du débat de haut niveau de la 76è Assemblée générale des Nations Unies à New York.

Il a émis le souhait de voir ces efforts aboutir à la solution “qui permettra, à ce pays frère, de recouvrer son intégrité territoriale”.

Le président de l’Union des Comores a en outre souligné que son gouvernement salue “toute initiative qui contribuera à assurer la paix dans cette région et encourage fortement le dialogue entre nos deux pays frères que sont le Royaume du Maroc et la République algérienne démocratique populaire”.

LR/MAP

Voir aussi

CAT,Droits de l’Homme,Nations Unies Contre la Torture

Le Maroc élu au Comité des Nations Unies contre la Torture (CAT)

Le candidat du Royaume du Maroc, M. Abderrazak Rouwane, a été élu à l’un des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.