Match nu !

Les supporters montrent chaque fois un peu plus de génie dans leur méthode d’encourager et de soutenir leur équipe favorite. Mais certains dépassent parfois les limites, d’où le hooliganisme et tout ce qui s’en suit… Mais, un couple d’Allemands, encore un peu hippy dans l’esprit, a ainsi opté pour le «faire l’amour et pas la guerre», mais au sein d’un stade archiplein!

En effet, lors de la rencontre de football entre deux clubs allemands de renom, un couple présent dans les tribunes s’est adonné à une activité bien étrange. Ne disait-on pas que, de nos jours, tout peut se passer dans un stade de football… même suspendre un couple en train de faire l’amour dans les tribunes, alors que ces dernières sont pleines à craquer? Cette situation surprenante a eu lieu devant plus de 30.000 personnes, toutes apparemment trop occupées par le déroulement du match, puisque seul un témoin a tout vu et a raconté l’histoire à un quotidien allemand qui s’en est fait l’écho. Selon ce témoin oculaire, les deux amoureux ne semblaient pas spécialement déranger les supporters, qui… ne leurs ont même pas prêté attention. Mais, quand même, ils ont été rappelés à l’ordre par les stewards.

Après s’être calmé quelques minutes, le couple a remis le couvert. «Agissant sans aucune gêne, ils ont tous les deux baissé leur pantalon et ont commencé à s’activer…», raconte le bien curieux témoin au quotidien… A la deuxième tentative, il a été exclu du stade par les forces de sécurité.

A noter que cet «acte d’amour» devrait avoir une suite juridique avec comme chef d’accusation «acte indécent en public», quoique le «grand» public n’ait rien vu. D’ailleurs, s’ils avaient su, tous ces gens auraient suivi le «Match nu» pour compenser. A titre d’anecdote, le match de foot s’est achevé sur un score nul de 0-0… Les 30.000 spectateurs auraient peut-être témoigné en faveur des deux amoureux dont la performance était certainement bien meilleure que celle des 22 joueurs!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.